Les chambres de votre Brit Hotel
au Brit Hotel Pontivy Robic

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres de votre Brit Hotel

au Brit Hotel Pontivy Robic

Nos petits plus
  • Wifi gratuit
  • Parking gratuit
  • Restauration snacking
À partir de
88,80€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Essentiel Pontivy-Robic vous propose de nombreuses typologies de chambres sur deux étages pour vous garantir le meilleur confort.

Voici la liste des chambres qui vous sont proposées : single (1 lit simple 100x190), double standard (1 lit double 140x200), double confort (1 lit double 160x200), triple (1 lit double 160x200 et 1 lit simple 90x190), quadruple (1 lit double 160x200 et 2 lits simples 90x190), une chambre pour personnes à mobilité réduite et une chambre au rez-de-chaussée.

Toutes les chambres de notre établissement disposent des équipements suivants : TV à écran plat, armoire, bureau, Wi-Fi, téléphone, salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux intégrés.

Réservations
au Brit Hotel Pontivy Robic

Date d'arrivée
24/10/2025
Date de départ
25/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
87 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Triple
Superficie : 21 m²
Chambre 3 personnes avec un lit double (160cm) et un lit simple (90cm).
Equipée d'une télévision à écran plat.

Salle de bain disposant d'une douche, sèche cheveux ...
Wifi fibre optique.
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

91,80€88,80€
Meilleur Tarif

montant débité avant l'arrivée


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
88,00€
Taxe de séjour :
0,80€
Total :
88,80€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Quadruple
Superficie : 26 m²
Chambre 4 personnes avec un lit double (160cm) et deux lits simples (90cm).
Equipée d'une télévision à écran plat.

Salle de bain disposant d'une douche, sèche cheveux ...
Wifi fibre optique.
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

101,80€98,80€
Meilleur Tarif

montant débité avant l'arrivée


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
98,00€
Taxe de séjour :
0,80€
Total :
98,80€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Comment accéder au Brit Hotel Pontivy Robic ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Les avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
87 %

Equipe à l'ecoute et très professionnelle

04/10/2025 -

Satisfaisante rien à dire

21/09/2025 -

Bel accueil, attentif. Environnement plaisant.

21/09/2025 -

Acceuil tres satisfasant hotel a recommande

15/09/2025 - boutin

Satisfaisante et agréable

13/09/2025 -

Bon hôtel avec personnel attentif , rapport qualité /prix très bien

12/09/2025 - Olivier.G

L'hôtel était à la hauteur des attendus par contre le repas proposé pour le soir était de qualité très moyenne et pour le coup très cher au prix de 26€.

10/09/2025 -

Bon hôtel un peu vieillot mais le personnel est aimable et nous avons bien dormi

10/09/2025 -

Très bonne accueil , hôtel très propre, convivial et accueillant

05/09/2025 - Jilet

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.