Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 90 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
87 %
le 05/12/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 26/11/2025

Bien sauf l ecran de tv trop loin du lit ou trop petite

80 %
le 30/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/11/2025

Hôtellerie à recommander, idéalement proche du centre ville accessible à pieds sans les nuisances traditionnelles d'un centre ville, parking de l'hôtel. Internet hôtel non testé, la 5G passe sur les téléphones.

100 %
De Le R., le 25/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 24/11/2025

Trés déçue. Tarifs non justifiés

80 %
le 11/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Nous avons passé deux nuits paisibles.

100 %
le 04/10/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 30/09/2025

Equipe à l'ecoute et très professionnelle

100 %
le 21/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Satisfaisante rien à dire

100 %
le 21/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 19/09/2025

Bel accueil, attentif. Environnement plaisant.

80 %
De boutin, le 15/09/2025
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Acceuil tres satisfasant hotel a recommande

100 %
le 13/09/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Satisfaisante et agréable

100 %
De Olivier.G, le 12/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Bon hôtel avec personnel attentif , rapport qualité /prix très bien

100 %
le 10/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 09/09/2025

L'hôtel était à la hauteur des attendus par contre le repas proposé pour le soir était de qualité très moyenne et pour le coup très cher au prix de 26€.

100 %
le 10/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Bon hôtel un peu vieillot mais le personnel est aimable et nous avons bien dormi

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.